Jaune branche

Couverture du livre « Jaune branche » de Beatrice Villegas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

" Ce livre a été une expérience des arts et de l'écriture. La beauté de l'art est la vérité de l'âme. Les êtres se rencontrent et échangent leurs rêves". Béatrice Villegas & Christophe Sanchez Notre avis : Un recueil qui allie avec originalité et talent les vers et les esquisses. parfois délicats et toujours profonds, illustrations et poèmes forment un couple surprenant mais efficace, qui vous fera plonger avec délice dans un monde onirique et riche en sensations.