"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- Qu'est-ce que tu comptes faire de tous ces carnets que tu as remplis depuis notre arrivée au Japon ? Tu comptes les publier oe
- Non, ce serait énorme et inutile. Je publierai, peut-être, des calligrammes que j'ai faits sur certaines pages, seulement cela.
- Des calligrammes, comme Apollinaire oe
- Comme, je ne crois pas, des calligrammes APRÈS
Apollinaire. Simplement.
- Tu devrais mettre aussi des fragments de ton Journal. Est-ce que tu es sûr que c'est la bonne route pour Kagoshima oe
- Je ne sais pas ; je n'ai pas fait attention. Je crois que je ferais mieux de ne rien publier du tout.
- Moi je sais ce que tu dois faire, dit Bien-Aimée. Tu dois faire ce que disait Degas.
- Et qu'est-ce qu'il disait Degas oe
- Degas disait : " Il faut ensorceler la réalité pour lui donner l'apparence de la folie ". C'est facile, non oe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !