"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Faites-vous partie de ces personnes dites « atypiques » (hypersensibles, surefficients, surdoués et autres « pense-trop »...) qui se sentent parfois en décalage avec les autres et qui ont du mal à trouver leur place dans la société ?
Multipliez-vous les maladresses et les gaffes au risque de vous mettre - bien malgré vous - les gens à dos et d'être les premiers à en souffrir ?
Détestez-vous les réunions stériles et interminables, les bavardages futiles dans les soirées, les règles injustes, les dress codes arbitraires, les problèmes non résolus...?
Le diagnostic est clair : il vous manque les codes pour comprendre le monde qui vous entoure !
Ce livre sera votre mode d'emploi, votre précieuse boussole pour apprendre à naviguer avec discernement dans les eaux troubles de la société, sans vous échouer naïvement sur les récifs de l'incompréhension réciproque.
L'objectif ? Prendre le meilleur et lâcher prise sur le reste !
Déçue par cet ouvrage de Christel Petitcollin alors que j'avais bien aimé Je pense trop de ce même auteur. Si les portraits dressés ici m'ont paru justes, je n'ai pas vraiment trouvé de solutions pour améliorer le quotidien, du coup cette lecture m'a paru un peu virtuelle, superficielle. Un des chapitres m'a même paru ennuyeux et hors sujet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !