J'ai 6 chaises pour 25 invités

Couverture du livre « J'ai 6 chaises pour 25 invités » de Fichaux aux éditions Dormonval
  • Editeur : Dormonval

Une équipe, un objectif : vous aider à réussir toutes vos soirées ! Kate, la styliste et Jean-François, le cuisinier, sont prêts à répondre aux appels de détresse en tout genre. Vous rêvez d'une ambiance, d'un thème particulier, ils vous apporteront des solutions pratiques, rapides et peu onéreuses pour réussir la cuisine et la déco.
Que ce soit pour un anniversaire, une crémaillère, la réussite d'un examen, on a tous rêvé de les inviter en une fois, les copains, les voisins, ceux qu'on aime, projet fou dès qu'on essaye de le mettre en face de la réalité. Il ne faudra que le temps d'une petite après-midi à Joe aidé et conseillé par notre team de choix pour transformer chaque recoin de son petit appartement en un buffet parfaitement maîtrisé, convivial et où chacun trouvera sa place.