"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Duo punk rock, Jaguars met en scène les frères Mazeau, Jon au chant et Sam à la basse.
Après avoir connu quelques semaines de grâce dans les salles underground de l'hexagone, le groupe interrompt brutalement sa tournée lorsque Jon se permet une overdose. Reclus dans une baraque isolée de Rive-de-Gier, Sam se pique de militantisme révolutionnaire et cultive son obsession pour les armes à feu, tandis que Jon s'adonne mollement à sa désintox. Leur retraite est ébranlée par leur rencontre avec Godzilla, trafiquant reptilien et acnéique qui s'entiche du jeune chanteur à la dérive.
Il invite les deux frères à s'installer chez lui à Paris, dans un ancien cinéma abandonné qui lui sert de QG. Nouveau départ, mauvais tournant ? Les choses se compliquent salement. La petite amie de Sam tombe enceinte et Godzilla ne s'avère peut-être pas aussi bien intentionné que Jon l'avait cru... Un périple noir, baroque et décapant entre Saint-Etienne et Paris, aller-retour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !