Jacqueline Cazenave

Couverture du livre « Jacqueline Cazenave » de Serge Duffieux aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je sais maintenant que l'abomination des abominations, l'enfer décrit par les religions, où l'on souffre à jamais des tortures indicibles, existe, que la suprême consolation, l'espérance dernière, la mort, est enlevée aux hommes [.]» À Villeneuve-sur-Lot, un squelette gît au fond de la rivière. On ne sait pas si les âmes des défunts sont reçues dans un paradis quelconque mais ce dont on est sûr c'est que certains ont rencontré l'enfer. En fait tout cela n'a aucune importance puisque rien n'existe.