Jackpot

Couverture du livre « Jackpot » de George Dawes Green aux éditions Le Livre De Poche

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Les personnages, surtout les membres de la famille séquestrée, ne sont pas assez approfondis. On a du mal à bien les cerner.

L' histoire est peu crédible. La famille développant un syndrome de Stockholm puissance 10 pour son ravisseur. Et le complice du ravisseur vivant des aventures farfelues en tournant en voiture dans la ville ou se situe l' action.
    Le récit se compose d' une multitude de minis chapitres de 3 ou 4 pages, qui rend la lecture pénible.