Ishanti, danseuse sacrée t.1 ;les larmes d'isis

Couverture du livre « Ishanti, danseuse sacrée t.1 ;les larmes d'isis » de Didier Crisse aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil

Crisse nous ouvre les portes de son atelier pour découvrir les coulisses, en avant première, de la grande nouveauté 2005 : Ishanti.
Des esquisses à la mise en couleur, en passant par le story-board, vous pourrez détenir les secrets de la réalisation d'une grande aventure issue
des légendes de... Voir plus

des légendes de l'Egypte antique.
L'auteur de L'Epée de Cristal, d'Atalante et de Kookaburra s'associe à Fred Besson pour un projet de grande envergure : six mois de préparation, des centaines de croquis, quatorze palettes graphiques...
Soleil est fier de vous présenter l'un des projets les plus ambitieux de ce début de millénaire.