Irrévérencieux, ire et vers aux cieux

Couverture du livre « Irrévérencieux, ire et vers aux cieux » de M'Rad Kamel aux éditions Editions Des Samsara

Prendre un jour une position, exprimer une opinion, et se retrouver seul, face aux autres... Qui n'a pas vécu cette situation ?

C'est ainsi que l'on nous fait rentrer dans les rangs ! Certains, nombreux, se retrouvent alors dépassés, sinon prisonniers de la normalité...
Par la suite, ils... Voir plus

Par la suite, ils n'osent plus se démarquer, au risque de flétrir !

J'ai appris et assimilé que « les hommes naissent et demeurent égaux en droit » !

Agir à sa guise, prendre clairement position, n'est en soi ni une remise en cause d'autrui, ni un quelconque signe d'hostilité. J'estime que les « vérités qui ne sont pas bonnes à dire » sont une invention sociale pour mieux nous museler.

« Irrévérencieux, ire et vers aux cieux » est une invite à tous ceux qui se sont un jour empêtrés dans la solitude de leurs décisions pour les inciter à croire en eux-mêmes, se tenir debout dans les moments d'adversité, et ne laisser personne d'autre penser, parler ou agir à leur place !