Intuition et 6e sens

Couverture du livre « Intuition et 6e sens » de Stephane Allix et Jocelin Morisson aux éditions La Martiniere

De l'intuition à la voyance, en passant par l'inspiration, la créativité et même le génie, le sixième sens est une réalité, bien que sa nature et ses mécanismes échappent toujours à la science. Prémonition, vision à distance, télépathie... sont toutes les manifestations d'une même faculté naturelle, l'intelligence intuitive, dont nous sommes tous dotés et que nous pouvons tous développer. Des dispositions mentales adéquates améliorent cette intuition, provoquent des synchronicités et peuvent conduire à des perceptions extrasensorielles.