A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une enquête à mener soi-même au fil de l'histoire, avec les personnages, avec plein d'animations !
Un roman-jeux : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction écrit à partir de faits historiques pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des cartes à gratter, des messages cachés à décrypter grâce aux réglettes à trous, des informations écrites à l'envers à découvrir à l'aide d'un miroir et une loupe pour découvrir des éléments cachés (en ton bleu) derrière l'illustration principale (en ton rouge).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...