"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Toute sa vie, Salvatore Bonato a fait des miracles. Pas au sens propre du terme, parce qu'avec de l'argent sale, la loi n'a rien prévu.
Les polices du monde entier sont aux anges quand le comptable du terrorisme se place sous leur protection en échange de renseignements. Le problème c'est qu'il exige de n'avoir qu'une seule confidente : la policière de la Garda Ciara McMurphy.
Pourquoi ?
Elle ne le connaît pas et, de toute façon, elle a d'autres préoccupations en tête, comme de laisser passer l'hiver, regarder les nuages au-dessus d'Aughrus Point ou fabriquer une mouche artificielle pour l'ouverture de la pêche au printemps.
L'Irlandaise a la réputation d'être curieuse et, même si c'est un vilain défaut, Ciara McMurphy ne fait pas exception à la règle.
Pour Gérard Coquet, l'Irlande est une deuxième patrie. Sa passion de la pêche à la mouche lui a permis de s'imprégner de sa culture, de sa beauté minérale et de ses silences.
INISHBOFIN est le troisième volet de sa triade irlandaise, après AUGHRUS POINT et MOORLAND.
Gérard Coquet est aussi, avec Ian Manook, le nom de la deuxième plume de Page Comann, pseudonyme sous lequel ont été publiés « Souviens-toi de Sarah », « Outaouais » et « Le Bomian ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !