Infiniment chocolat ; je m'oganise, je décore, je cuisine

Couverture du livre « Infiniment chocolat ; je m'oganise, je décore, je cuisine » de  aux éditions Cherche Midi

Créer, décorer, imaginer, savourer : la cuisine est plaisir de tous les sens. Vous trouverez dans cette collection bien plus que des recettes : un véritable atelier créatif et ludique à domicile, accessible à toutes et à tous, autour d'instants gourmands et conviviaux.

Vous êtes un fou de... Voir plus

Vous êtes un fou de chocolat ? Ce livre est pour vous. Huit menus tout chocolat, ou presque, de l'apéritif au dessert. Et pour les accompagner, bien sûr les vins doux naturels du Roussillon - Rivesaltes, Muscat de Rivesaltes, Banyuls, Maury - et toute une gamme de vins secs, rouges, blancs et rosés, dont les accords avec le chocolat et la personnalité s'expriment ici pour notre plus grand bonheur.