IN MYSTERIUM

Couverture du livre « IN MYSTERIUM » de Delattre Alain aux éditions Presses Du Midi

L'ouvrage ne triche pas. Il est conforme au titre. De la première à la dernière ligne, on nage en plein mystère. L'auteur passionné d'ésotérisme, réussit ce tour de force qui consiste à nous catapulter dans les méandres d'une sombre histoire moyenâgeuse en même temps qu'il nous introduit adroitement dans une intrigue des temps modernes. De la Terre de Palestine, à la suite des chevaliers du Temple, à celle de Provence dans le sillage de personnages aussi énigmatiques que pittoresques, on se laisse surprendre à mener une difficile quête archéologique.