Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Where contemporary art meets the millennium-old glassmaking techniques. The Palazzo Grimani Museum in Venice opens its doors to contemporary art with the exhibition In Grimani, a collateral event of the Venice Biennale featuring the glass sculptures by Ritsue Mishima. Born in Kyoto and resident in Venice, Mishima has bound her personal artistic research to the thousand-year-old techniques of glassmaking. Using exclusively transparent material, which does not interrupt the flow of light but gathers and contains all the other colors, the artist expresses herself in a contemporary language steeped in the artisan culture of the Murano master glassmakers who "forge" her ideas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !