"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"En peu de temps, l'univers de J. Cariou s'est littéralement effondré.
Sa femme partie, son fi ls qui lui est brutalement retiré par cette dernière, et c'est pour cet homme une véritable plongée aux enfers. Avec, pour seules compagnes, la rage, la colère, la haine envers cette vie passée qui n'était fi nalement que mensonges et tricheries. Alors, parce que le coeur est trop plein de rancune et d'incompréhension, J. Cariou prend la plume et dit la traversée de ces jours ténébreux, les phases d'emportement, la volonté de reprendre le contrôle, le désir de s'en sortir, l'espoir de retrouver enfi n Arthur, son enfant, les procédures interminables et autres coups de poignard.
Son journal intime de sa séparation d'avec sa compagne, J. Cariou l'a transformé en lettre à l'intention de son fi ls afi n que celui-ci prenne connaissance de sa vérité de père et de compagnon meurtri.
Texte sans concession, qui ne censure aucun sentiment, qui fait le choix d'une écriture brute et épidermique, Il faut que tu saches porte avec puissance le cri d'un père empêché dans sa relation avec son enfant."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !