Huna, à la source d'Ho'oponopono ; les 7 lois spirituelles

Couverture du livre « Huna, à la source d'Ho'oponopono ; les 7 lois spirituelles » de Serge Kahili King aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Conçu spécialement pour être pratiqué dans le monde moderne, la sagesse hawaïenne préconise le "chemin de l'aventurier" qui induit l'amour et la coopération, à l'inverse du "chemin du guerrier" qui insiste sur la quête solitaire et la conquête par le pouvoir.
Ce guide pratique vous permettra... Voir plus

Ce guide pratique vous permettra d'appliquer ces anciennes techniques de guérison de soi, et vous aidera dans votre relation avec les autres . Vous allez apprendre à : interpréter et changer vos rêves, vous guérir, mieux vous situer dans vos relations et l'environnement, créer des rituels puissants, changer d'envergure et réaliser vos rêves.
"Ce livre magnifique et très pratique vous dévoile des enseignements forts sur vos relations avec le monde naturel et l'univers. Ces pages de sagesse m'ont inspiré car elles peuvent illuminer notre chemin de vie." Dan Milleman, auteur de Le guerrier pacifique "L'approche hawaïenne traditionnelle du docteur King de guérison et de rituels de bénédiction et d'expression de sa gratitude méritent particulièrement notre attention et notre respect." Louise Hay, auteur de Transformez votre vie