Hôtel Etrange : coffret vol.3 : Tomes 5 et 6 : l'île du Kikrachtou

Couverture du livre « Hôtel Etrange : coffret vol.3 : Tomes 5 et 6 : l'île du Kikrachtou » de Florian Ferrier et Katherine Ferrier aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

La nouvelle édition des tomes 5 et 6 dans la collection Les Petits Sarbac' !L'Hôtel Étrange est une petite pension de famille dont les habitants hibernent tranquillement en attendant le retour du printemps. Nos hôtes sont des personnages très attachants : Marrietta est une petite fille douce d'humeur égale et organisatrice hors pair ; M. Léclair, le gardien, est un philosophe au physique de lémurien ; M. Snarf, le fantôme, de la réception est la véritable mémoire de l'hôtel ; et, enfin, Kaki est un petit monstre aussi joyeux que velu !