Hôtel Etrange : coffret vol.1 : Tomes 1 et 2 : l'hiver au printemps

Couverture du livre « Hôtel Etrange : coffret vol.1 : Tomes 1 et 2 : l'hiver au printemps » de Florian Ferrier et Katherine Ferrier aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Nouvelle édition 2022L'Hôtel Étrange est une petite pension de famille dont les habitants hibernent tranquillement en attendant le retour du printemps. Nos hôtes sont des personnages très attachants:Marrietta est une petite fille douce d'humeur égale et organisatrice hors pair; M. Léclair, le gardien, est un philosophe au physique de lémurien; M. Snarf, le fantôme de la réception, est la véritable mémoire de l'hôtel; et, enfin, Kaki est un petit monstre aussi joyeux que velu!