Des idées de lecture pour ce début d'année !
Honor Harrington est revenue d´entre les morts mais son état de santé lui interdit de reprendre tout de suite le service actif. Désormais amiral, elle enseigne la tactique aux nouvelles générations d´officiers.
Sur le front, le gouvernement havrien, profondément embarrassé par l´évasion spectaculaire de la désormais légendaire « Salamandre », veut accentuer la pression, mais c´est compter sans le nouvel arsenal de Manticore. La République serait-elle au bord de l´implosion ? Tandis que les intrigues et les complots se succèdent à La Nouvelle-Paris, la guerre entre dans une phase décisive.
Honor Harrington est au space opera militaire ce que la saga Hornblower de C. S. Forester était au roman d´aventures maritimes : le sommet.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."