Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
La saga d'Honor Harrington est sans conteste la plus grande entreprise de space opera militaire et galactopolitique jamais imaginée. Autour du personnage d'Honor Harrington, de son premier commandement de vaisseau vers les plus hautes fonctions du royaume et de la flotte de Manticore, c'est tout un univers de conflits stellaires qui se développe avec un soin du détail et de la nuance exceptionnel.
Si tu veux la paix, prépare la guerre. La nou- velle République de Havre l'a compris : pen- dant les négociations, elle continue secrètement d'étoffer sa flotte en construisant des unités modernes. Sur Manticore, en revanche, l'heure est aux coupes sombres dans le budget de la Spatiale. On met les héros de la guerre au pla- card et l'on fait courir des rumeurs scandaleuses sur Honor et l'amiral de Havre-Blanc.
L'aveuglement et l'arrogance de la coalition au pouvoir risquent de faire éclater l'Alliance et mettent en péril le Royaume face à la République de Havre et à l'Empire andermien. Seuls les Graysoniens restent lucides. Alors qu'on court à la catastrophe, Honor et l'escadre du Protecteur formeront le dernier rempart.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !