Homme saint - ali ibn musa reza

Couverture du livre « Homme saint - ali ibn musa reza » de Ahmadinejadfarsangi aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204957333

Si Jésus-Christ (psl) était parmi nous aujourd'hui, il n'aurait pas manqué un instant pour combattre les dirigeants de l'oppression et de l'arrogance mondiales, ainsi que la faim et la confusion de milliards de personnes qui ont été exploitées et combattues par de grandes puissances. sont entraînés, n'a pas toléré. Jésus fils de Marie (paix soit sur lui) était un prédicateur de la miséricorde divine, de la bénédiction et de la direction des êtres humains.