Hocus & Pocus Minus : Tempête et champignons

Couverture du livre « Hocus & Pocus Minus : Tempête et champignons » de Johan Troianowski aux éditions Makaka
  • Editeur : Makaka

À l'École des Fabulins, nos deux amis doivent chacun accomplir une mission : Pocus ira au Pays des Mille et une Nuits enquêter sur de mystérieux champignons et Hocus partira en quête de Dorothy, au Royaume des nuages... Deux aventures passionnantes mais périlleuses ! Heureusement, petit lecteur, petite lectrice, Hocus et Pocus peuvent compter sur toi et sur leurs fabulins pour les aider ! C'est toi le héros, l'héroïne ! Choisis tout.e seul.e tes actions et tes chemins en suivant les symboles et les onglets colorés, car c'est toi le héros, l'héroïne !