Hochelaga mon quartier

Couverture du livre « Hochelaga mon quartier » de Roge et Collectif aux éditions La Bagnole
  • Editeur : La Bagnole

Hochelaga en poèmes !

Hochelaga en poèmes !
Poèmes d'écoliers montréalais, un album magnifiquement illustré par Rogé. Tout en continuité de ses albums précédents, Haïti mon pays et Mingan mon village, l'illustrateur a voulu rendre hommage au quartier montréalais qu'il chérit et en rendre la beauté à travers ses portraits Dans Hochelaga mon quartier, les jeunes modèles et poètes ont cette fois-ci en commun de vivre dans une grande ville du nord, où les murs sont en briques, les odeurs, urbaines et les rues, enneigées. Ils ont surtout des origines diverses et des yeux grand ouverts sur leur monde.