History mystery : au coeur du triangle des Bermudes

Couverture du livre « History mystery : au coeur du triangle des Bermudes » de Julien Artigue et Marlene Merveilleux aux éditions Chattycat
  • Editeur : Chattycat

Lucas est fou de joie quand ses parents lui apprennent qu'ils passeront leurs vacances aux Bermudes.

Mais sur place, il découvre un étrange mystère : de nombreux bâteaux et avions ont disparu dans le triangle des Bermudes, sans laisser la moindre trace. Chacun a sa théorie, mais notre jeune héros intrépide n'est pas convaincu, et décide de mener lui-même l'enquête. Les événements étranges se succèdent : une mystérieuse trouvaille dans une épave, la rencontre d'un homme que personne d'autre ne semble voir, un bâteau qui réapparait brusquement après avoir disparu pendant des décennies... quel secret se cache-t-il donc dans le triangle des Bermudes ?