Historiettes en milieu psy

Couverture du livre « Historiettes en milieu psy » de Arsene Compagne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« L'hôpital psychiatrique est une « auberge espagnole » animée par les personnalités des êtres qui y passent. Elle fluctue, change au gré de leurs humeurs et de leurs évolutions personnelles. » Des périodes de doute, de découragement et parfois de dégoût, aux moments de joie profonde du personnel soignant et des malades, l'auteur nous offre un témoignage sans complaisance. Animé par le désir de travailler pour les patients mais désirant agir avec les malades, A. Compagne publie ici son premier ouvrage aux éditions Edilivre.