Histoires secrètes d'ovnis et d'extraterrestres

Couverture du livre « Histoires secrètes d'ovnis et d'extraterrestres » de Severine Vidal et Arthur Junier aux éditions Dessus Dessous

Un recueil de 8 récits fictifs qui viennent interroger notre rapport au réel, à l'espace et aux « petits humains verts ».

Après chaque histoire, une page replace le récit dans son contexte historique pour « documenter » notre imaginaire collectif : que sait-on vraiment, qu'a-t-on réellement vu... Un moment de lecture autour d'évènements qui ont marqué l'actualité et l'imaginaire, tant des parents que des enfants !