Histoires de points

Couverture du livre « Histoires de points » de Andy Mansfield aux éditions Seuil Jeunesse

Dans ce livre, 45 points manquent à l'appel. Grâce à dix systèmes différents il faudra les retrouver au fil des pages. Le lecteur tire, pousse, plie, tord et lève, pour faire apparaître les points manquants.

Un graphisme tout en pointillé et très coloré qui donne du dynamisme et de la vitalité au livre. Des casse-tête variés pour ne pas s'ennuyer : roues, tirettes, pop-up, miroirs et volets.

Andy Mansfield a déjà écrit de nombreux ouvrages scientifiques pour les enfants (les mathématiques, la physique) et des livres animés (Le petit chaperon rouge, Les véhicules géants, Mon atlas mondial tout animé). Cette fois-ci place à la logique avec Histoire de points.