Histoires de leurres divers

Couverture du livre « Histoires de leurres divers » de Hitchcock-A aux éditions Le Livre De Poche

Avec Lord Hellaloy, il faut Savoir écouter. Qu'il vous parle de Fantômes ou évoque Le Tueur du vendredi, c'est toujours d'interminable façon. Alors, pour ne pas risquer son courroux et La Chute de tension, je ne peux tuer le temps qu'en rêvant à L Étoile polaire ou à La Voie lactée. Car, depuis sa Cure finale qui lui a fait décréter «Haro sur les blondes !», allumer une de mes cigarettes préférées serait Une bouffée de trop qu'il ne me pardonnerait pas.
Et quand, au bout de trois heures de ce supplice, je regagne enfin la rue, j'ai deux Papillons sur la voiture !