Histoires de deces decides

Couverture du livre « Histoires de deces decides » de Hitchcock-A aux éditions Le Livre De Poche

Quand, Pire qu'un ange déchu, s'en fut Le visiteur de Monbasa, il me sembla humer dans son sillage L'odeur des crimes que suscite tout Meurtre sur commande et je pensai : « Après Le kidnapping de Pharo Grindle, voilà que Le sort s'acharne contre Mack Meadozus... Pauvre M. Banjo ! » J'ai l'air de passer du Coq à l'âne, mais c'était le surnom de l'ami que, dans ce Cauchemar éveillé, on menaçait de La plus horrible des morts. Alors, je me dis résolument : « Ce sera A qui perd gagne, mais je vais tout mettre en oeuvre pour les empêcher de réussir Un coup de deux ! »