Histoires, contes et aventures africaines

Couverture du livre « Histoires, contes et aventures africaines » de Gerard Lucon aux éditions Societe Des Ecrivains

« L'homme blanc est un grand couillon » : ainsi commence le livre joyeux et passionnant de Gérard Luçon. D'anecdotes en récits de voyage, en passant par les contes et légendes locales, l'auteur nous livre une Afrique intime, aimée et chérie, se dévoilant avec grâce et bonne humeur, à travers de très belles photographies réalisées au cours de séjours humanitaires.
L'Afrique recèle des trésors qui enfl amment l'imagination des voyageurs, mais aussi celui de tous... Qui n'a pas rêvé de ce continent magique et d'y vivre des aventures, alors qu'il était bien assis dans son fauteuil en France ? Avec humour, franchise et parfois quelque malice, cet ouvrage vous enveloppe d'une chaleur tout amicale et parvient à vous conquérir en un tour de main.