Histoires a torts et a travers

Couverture du livre « Histoires a torts et a travers » de Hitchcock-A aux éditions Le Livre De Poche

Un de ces jours, peut-être, je vous relaterai une Chronique maléfique, celle des Massages pas sages que pratiquait Le Sylvan, mais je ne pourrai le faire qu' Au dernier stade. Ce sont Les inconvénients du métier. Pour l'instant, je m'occupe de La décapotable rouge repérée par L'homme à l'arrière du car avant que n'arrive Le train de minuit. C'est Un vrai roman, qui pourrait s'intituler Le passeur repasse, et tendant à prouver que Bien mal acquis... Vous connaissez le proverbe !