Heures tendres

Couverture du livre « Heures tendres » de Serge Safran aux éditions La Musardine

Parallèlement à son journal, nous publions du même Serge Safran un recueil de nouvelles érotiques : Heures tendres. Centrés sur des rencontres, des expériences sexuelles ou affectives, des ruptures et des "disparitions", ces textes parviennent à créer un univers profondément charnel où l'érotisme, très cru, est distillé par petites touches percutantes. On se plaira à comparer le "journal" qui confronte et rythme les obsessions au quotidien à ces nouvelles qui les exaltent dans l'imaginaire.