Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
En rentrant chez lui, le Dr Robert Frederickson, plus connu sous le nom de Mongo le Magnifique, nain acrobate, ancienne vedette de cirque devenue détective, trouve sur le pas de sa porte une vieille connaissance : Mama Spit, une femme d'un certain âge, atteinte de troubles mentaux, qui vit dans la rue. Mais, surprise : Mama Spit a retrouvé toute sa lucidité et a décidé de reprendre la peau de Margaret Dutton, la femme qu'elle était jadis. Faut-il pour autant crier au miracle ?
Si aujourd'hui Mama Spit ne vit plus dans ses délires, c'est grâce à un médicament que lui a donné un jeune homme, avant d'être assassiné. Il venait de s'échapper d'un établissement psychiatrique, en compagnie d'une douzaine d'autres patients, qui tous avaient consommé la même drogue.
Mongo décide de mener l'enquête, et découvre qu'un mystérieux groupe lié à la CIA et soutenu par un laboratoire pharmaceutique suisse, se livre à des expériences illégales sur des schizophrènes.
Les anciens patients, en fuite, sont ainsi poursuivis par deux tueurs à gages, chargés de les faire taire. Mais cette drogue provoque un état de manque qui devient très vite mortel. Mongo va devoir mettre les bouchées doubles pour empêcher ces deux tueurs d'accomplir leur sinistre mission, tout en jouant les dealers afin de fournir les malades.
Gare au dédoublement de personnalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle