Hello boat : l'ogre et la princesse

Couverture du livre « Hello boat : l'ogre et la princesse » de Amelie Callot et Emma Kausch aux éditions Chattycat
  • Editeur : Chattycat

Un beau jour, Léo découvre qu'il a planté, sans le vouloir, un haricot magique dans son jardin ! Quand un ogre pénètre dans Fantasy Forest et kidnappe une princesse qui y habite, notre jeune héros décide de la sauver à l'aide du bateau magique 'Hello Boat'. Au cours de son aventure, il rencontre Hansel et Gretel, Boucles d'Or, le Petit Chaperon Rouge, le Grand Méchant Loup, et bien d'autres ! Mais la princesse acceptera-t-elle d'être sauvée ? Après tout, le monde a bien changé depuis l'époque des contes de fées !