Harmoniser sa maison pour mieux vivre

Couverture du livre « Harmoniser sa maison pour mieux vivre » de Rose Gandy et Gilles Gandy aux éditions De Vinci
  • Editeur : De Vinci

Géobiologie, mémoire des murs, feng shui, ondes des lieux : les méthodes pour guérir votre maison et garantir votre santé Grâce aux transmissions issues des traditions, nous savons que notre habitat est le reflet subtil de nous-même. Des interactions étroites se créent entre nous et notre environnement. En d'autres termes, notre maison sait tout de nous. Les éléments dérangeants de notre habitat, ou de notre lieu de travail, proviennent de nos propres problèmes inconscients. Ils demandent à être identifiés, éclairés et dépassés.
Rose et Gilles Gandy sont les fondateurs de la Médecine symbolique, une méthode qui met en évidence ces liens qui nous unissent à notre habitat.
Dans ce livre pratique, ils donnent les clés pour mieux cerner la relation que nous avons tous avec l'invisible. Une fois cette relation acceptée, dotés d'outils pratiques, nous pourrons lutter contre une pollution, une lignée familiale pesante, des blocages limitants dans le travail, le couple ou l'argent et même la maladie.
Par un travail sur l'état d'esprit, l'identification des parasitages, la purification, le dialogue avec l'invisible ou l'organisation de l'espace, en 10 étapes concrètes, ils nous aident à retrouver la joie de vivre.