"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voyager en toute liberté, organiser son voyage sur mesure et découvrir l'île Maurice et Rodrigues à son rythme, c'est le voyage selon le guide Évasion !
- Une première partie pratique pour préparer son voyage : -tous les incontournables -des idées de visites et d'activités pour tous les goûts -des suggestions de circuits cartographiés selon la durée du séjour.
- Région par région, la visite des sites, les plus belles plages, des idées de pauses et les balades secrètes et les visites coup de coeur de notre auteur.
- Des adresses testées et sélectionnées par notre auteur : hôtels, restaurants, bars, clubs de plongée ...
Un guide clair et complet avec de nombreuses cartes et photos et toutes nos suggestions pour profiter de votre séjour !
Préparez votre voyage sur www.guide-evasion.fr ou sur la page Facebook guideevasion.
Un guide très bien conçu même si j'ai été un peu perdue au début par le choix de classement des rubriques. En effet, les bonnes adresses ne sont pas à la suite de la zone géographique décrite mais à la fin du guide.
PS : Je n'ai pas aimé que le guide mais eu un énorme coup de cœur pour cette île magnifique. Le retour dans le froid et la grisaille est rude !!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
J'ai été touchée par ces Mauriciens qui dorment sur les trottoirs à deux rues des tours des banque... Les presque "bidon ville" à la sortie des hôtels de luxe... Mais aussi touchée par leur sourire (les Mauriciens sourient beaucoup), par leur gentillesse (égaré dans Port Louis, un Mauricien nous a gentiment accompagné à notre destination) et leur sens de l'accueil des touristes (certains français dans le milieu du tourisme devraient s'en inspirer !!) J'espère vraiment y retourner un jour !
Bises. Séverine
As-tu comme moi été touchée par les mauriciens ? Bises JM