Guide évasion : Corse

Couverture du livre « Guide évasion : Corse » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Plages de rêve, villages de caractère, piscines naturelles, bonnes adresses de spécialités, activités locales, le guide Évasion Corse vous aide à vous repérer et à construire votre voyage selon vos envies.
Dans ce guide destiné aux voyageurs indépendants, vous trouverez :
- Les meilleurs... Voir plus

Dans ce guide destiné aux voyageurs indépendants, vous trouverez :
- Les meilleurs circuits de 3 jours à une semaine pour une découverte approfondie des différentes parties de la Corse.
- Toutes les dernières infos pratiques pour organiser votre séjour : location de voiture, horaires, étapes, hébergement...
- Les meilleurs endroits pour dormir près des plages, dans des maisons de villages typiques, dans des campings en pleine nature ou de petits hôtels de charme.
- Les balades secrètes et les randonnées de nos auteurs sur les falaises, autour de sites classés...
- Et bien sûr, toutes les activités pour profiter de votre voyage : des promenades en kayak ou à dos d'âne, du canyoning à travers les gorges...
Tous les coups de coeur de notre auteur 100% Corse dans un guide pratique, illustré, complet avec des cartes détaillées.

Préparez votre voyage en Corse sur www.guide-evasion.fr