Des idées de lecture pour ce début d'année !
Ecouter un concert d'orgue dans le cadre somptueux de la cathédrale de Cologne. Parcourir la vallée de la Moselle, entre riesling moelleux et vieilles pierres bien dures. Explorer la "Rome du Nord" et l'aimer sans Trève(s). Oser l'ascension du Philosophenweg, à Heidelberg. Se promener le matin à Fribourg, à travers les étals du marché. Buller sur la plage, au bord du lac de Constance. Le Routard Allemagne (Sans Berlin et le Brandebourg) c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement le pays et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes et plans détaillés.
Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."