Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Dans le monde contemporain, les sollicitations sont nombreuses et il est facile de se retrouver débordé(e) ou d'avoir l'impression que le temps nous file entre les doigts. D'où la prolifération de méthodes plus ou moins complexes de gestion du temps, qui peuvent avoir leurs vertus, mais auxquelles il est souvent difficile de se tenir -elles ne conviennent vraiment, pour la plupart, qu'à un nombre limité de personnes.
Et si la solution était plus simple qu'on ne le croit généralement? Si, plutôt que par un système rigide, elle passait par une organisation qui laisse place à la créativité et permette de se concentrer pleinement sur le moment présent?
Le grand coach américain Steve Chandler vous montre dans ce livre comment vous débarrasser des grandes sources de perte de temps que sont:
La procrastination le besoin de plaire à tout le monde le manque de confiance en soi l'excès de promesses le manque d'organisation Plutôt qu'un ensemble de techniques, Guerrier du temps vous invite à mettre en pratique une sagesse, un art de vivre. Imaginez ce que cela représentera pour vous de ne plus vous sentir débordé(e), de pouvoir vous focaliser, le temps que vous aurez décidé, sur ce qui compte vraiment pour vous.
Le guerrier du temps est un guerrier pacifique, mais il n'en est pas moins un guerrier. Qui passe paisiblement par l'épée toutes les pensées négatives, inquiétantes ou déprimantes auxquelles on se fie sans y penser... afin de créer une belle journée, active, libérée du temps.
Vous allez être ébahi par ce que vous arriverez à faire quand le temps ne sera plus un problème.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...