Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Guerison en echo

Couverture du livre « Guerison en echo » de Jean-Charles Crombez aux éditions Quintessence
Résumé:

La guérison en ECHO est une méthode utilisée par des personnes souffrant de maladies somatiques (cancer, psoriasis, sclérose en plaques, somatisations) des victimes d'accidents ou d'actes criminels (agressions, viols) et des personnes atteintes de maladies mentales (psychoses, phobies,... Voir plus

La guérison en ECHO est une méthode utilisée par des personnes souffrant de maladies somatiques (cancer, psoriasis, sclérose en plaques, somatisations) des victimes d'accidents ou d'actes criminels (agressions, viols) et des personnes atteintes de maladies mentales (psychoses, phobies, obsessions).
Certains l'acquièrent aussi dans une intention de prévention. Selon les besoins cette approche se fait conjointement avec des traitements médicaux (radiothérapie, médicaments, chirurgie) et des interventions de support (groupes d'entraide). C'est un outil au service de la personne et non un système auquel l'individu doit se soumettre.
Le lecteur pourra l'intégrer dans sa vie personnelle ou dans sa pratique professionnelle et la proposer dans le cadre d'activités de santé publique.
Ceux qui connaissent ou pratiquent d'autres techniques mentales y reconnaîtront de subtiles similitudes et de profondes différences.
Fruit d'un travail théorique et clinique de 25 ans sur les composantes psychologiques et physiques dans la genèse et la rémission des maladies somatiques, ce livre est destiné aux personnes intéressées par l'utilisation des potentiels vitaux naturels permettant d'agir sur les causes ou les conséquences de leurs maladies.
Les processus de guérison sont innés, complexes et limités.
L'ECHO tente de replacer la personne au coeur de ses processus de transformation par une méthode qui tient compte du paradoxe de la situation : être en maîtrise d'un monde qui surpasse, ne pas être débordé par une réalité qui dépasse.

Donner votre avis