Guéris tes blessures

Couverture du livre « Guéris tes blessures » de Nicole Lepera aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

UN LIVRE QUI AIDE À SE RECONSTRUIRE.

UN LIVRE QUI AIDE À SE RECONSTRUIRE.

VOUS êtes la meilleure personne pour résoudre vos problèmes psychologiques ! Dans son livre riche de nombreux exercices et cas concrets, le dr Nicole LePera vous en persuade et donne les clés pour vous libérer des comportements destructeurs répétitifs. Grâce à un travail quotidien et progressif d'introspection, chacun peut parvenir à une stabilité émotionnelle et à une vie meilleure en adéquation avec ses aspirations !

Vous attendez plus de la vie ? Vous cherchez des réponses ? "Guéris tes blessures" vous apprend à les trouvez en vous-même. Un chef-d'oeuvre d'autoguérison : ce livre a sauvé ma vie, et, croyez-moi, il changera aussi la vôtre !
MEL ROBBINS, auteure de "La Règle des 5 secondes"