Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Grammar & vocabulary of the language of Bearn

Couverture du livre « Grammar & vocabulary of the language of Bearn » de Roger Gordon Molyneux aux éditions Editions Des Regionalismes
Résumé:

En 1890, parait le présent ouvrage : c'est la traduction en anglais de la grammaire béarnaise de V. Lespy, accompagnée de deux lexiques (anglais-béarnais et béarnais-anglais) afin de donner aux nombreux Anglo-saxons présents à l'époque en Béarn un outil d'apprentissage de la langue béarnaise... Voir plus

En 1890, parait le présent ouvrage : c'est la traduction en anglais de la grammaire béarnaise de V. Lespy, accompagnée de deux lexiques (anglais-béarnais et béarnais-anglais) afin de donner aux nombreux Anglo-saxons présents à l'époque en Béarn un outil d'apprentissage de la langue béarnaise parlée sur place.

(co-édition Princi Negue -Institut Béarnais & Gascon)

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine