Gradisil

Couverture du livre « Gradisil » de Adam Roberts aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070396726

Klara et son père, Miklos Gyeroffy, font partie des rares chanceux capables de se placer sur orbite par leurs propres moyens.

Là-haut, un nouvel espace de liberté s'offre à eux, un vaste territoire vierge de toute règle : les Hautes-Landes. Mais, outre les riches excentriques, cette nouvelle frontière attire aussi de dangereux criminels, bienheureux de pouvoir échapper aux poursuites des autorités terriennes. C'est, sur trois générations, l'histoire de cette nation naissante qui nous est contée, une histoire inextricablement liée à celle de la famille Gyeroffy.