Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gotrek et Félix, tueurs d'elfes

Couverture du livre « Gotrek et Félix, tueurs d'elfes » de Nathan Long aux éditions Bibliotheque Interdite
Résumé:

Gotrek, le tueur nain, et son biographe humain, Felix Jaeger, intrépide et héroïque duo du monde de Warhammer, se retrouvent jetés dans de fabuleuses aventures avec ce nouveau roman.
Ils retrouvent un sorcier de leurs connaissances, Max Schreiber, et sont confrontés aux sinistres elfes noirs.... Voir plus

Gotrek, le tueur nain, et son biographe humain, Felix Jaeger, intrépide et héroïque duo du monde de Warhammer, se retrouvent jetés dans de fabuleuses aventures avec ce nouveau roman.
Ils retrouvent un sorcier de leurs connaissances, Max Schreiber, et sont confrontés aux sinistres elfes noirs. Se risquant jusque dans la dangereuse mer des Griffes à la poursuite de leurs ennemis, Gotrek et Felix sont capturés et emprisonnés à bord d'une Arche Noire, une forteresse magique flottante. Avec des druchii à combattre par milliers, comment nos héros parviendront-ils à s'échapper et à contrecarrer les plans des vils elfes noirs de Naggaroth qui n'ont d'autre visée que de répandre la ruine et la destruction au sein de l'Empire et du reste du Vieux Monde ? Découvrez le dixième roman de la série Gotrek et Felix et suivez nos deux héros au cours de leurs aventures périlleuses dans le Vieux Monde de Warhammer !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Je commencerai cette chronique en vous proposant de faire une économie, celle de ne pas acheter ce bouquin. Dernier épisode des aventures de Gotrek et Félix, on pourrait logiquement s'attendre à un final nous récompensant de notre fidélité. Il n'en est rien. Le niveau de la gamme n'a fait que...
    Voir plus

    Je commencerai cette chronique en vous proposant de faire une économie, celle de ne pas acheter ce bouquin. Dernier épisode des aventures de Gotrek et Félix, on pourrait logiquement s'attendre à un final nous récompensant de notre fidélité. Il n'en est rien. Le niveau de la gamme n'a fait que diminuer jusqu'à atteindre les égouts -pour ne pas dire de la m....- dans ce dernier opus. Hormis une écriture correcte et qui heureusement rattrape la médiocrité du roman, la lecture est assez ennuyeuse et particulièrement dés la moitié du livre et ce, jusqu'à la fin.
    Les deux héros vont encore devoir sauver le monde et vivent des péripéties invraisemblables, au point que je croyais lire un roman de la gamme des Royaumes Oubliés, un mauvais D&D en somme. Même le skaven Thanquol et ses sbires sont pathétiques. Un roman à vite oublier...

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.