Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Godkiller Tome 1

Couverture du livre « Godkiller Tome 1 » de Hannah Kaner aux éditions Pal
  • Date de parution :
  • Editeur : Pal
  • EAN : 9782385650476
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Les dieux se délectent toujours du sort des martyrs.

Kissen est une déicide, une tueuse de dieux. Elle leur voue une haine dévorante depuis que les adorateurs d'une divinité du feu ont violemment assassiné toute sa famille.

Elle croise un jour le chemin d'un étrange dieu amnésique dont... Voir plus

Les dieux se délectent toujours du sort des martyrs.

Kissen est une déicide, une tueuse de dieux. Elle leur voue une haine dévorante depuis que les adorateurs d'une divinité du feu ont violemment assassiné toute sa famille.

Elle croise un jour le chemin d'un étrange dieu amnésique dont l'existence est liée à celle d'une jeune noble. Ne pouvant le tuer sans prendre la vie de la petite fille, elle décide de les accompagner dans la cité en ruine de Blenraden afin d'obtenir les faveurs des derniers dieux sauvages qui y résident.

Rejoints par un chevalier désabusé et poursuivis par de ténébreux démons prêts à tout pour les tuer, ils prennent conscience du rôle capital qu'ils auront à jouer pour sauver leur monde de l'agonie.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Est-ce que j'attendais énormément du worldbuilding pour ce premier volet ? Oui ! Est-ce que mes attentes ont été comblées ? Pas tout à fait, mais ce n'est pas bien grave, car Hannah Kaner a retenu toute mon attention avec ses héros, ce quatuor mal assorti et pourtant si attachant.

    Certes,...
    Voir plus

    Est-ce que j'attendais énormément du worldbuilding pour ce premier volet ? Oui ! Est-ce que mes attentes ont été comblées ? Pas tout à fait, mais ce n'est pas bien grave, car Hannah Kaner a retenu toute mon attention avec ses héros, ce quatuor mal assorti et pourtant si attachant.

    Certes, ils ne sont pas exempts de clichés, toutefois l'auteure les assume complètement, voire s'en amuse parfois. Alors, même s'il m'a fallu un peu de temps pour faire leur connaissance, je trouve qu'ils font tout le sel de ce premier tome - avec un soupçon de worldbuilding, quelques combats et pas mal de rebondissements sur la fin, également. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

    ---

    Découvrez d'autres chroniques sur mon blog spécialisé en imaginaire : https://lesfantasydamanda.wordpress.com/2025/02/11/les-dieux-dechus-tome-1-godkiller-hannah-kaner/

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.