Génération arc en ciel t.2

Couverture du livre « Génération arc en ciel t.2 » de Cecile Bailly et Grib Borremans aux éditions Gaies Et Lesbiennes
  • Nombre de pages : 335
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Après le succès du premier épisode, Cécile Bailly et Grib Borremans ont relevé le défi et décidé de nous livrer les nouvelles aventures du Georges XI : pour ce faire, elles n'ont reculé devant rien. Ce nouvel opus ne ménage ni l"humour, ni la virtuosité des intrigues, ni l'intensité... Voir plus

Après le succès du premier épisode, Cécile Bailly et Grib Borremans ont relevé le défi et décidé de nous livrer les nouvelles aventures du Georges XI : pour ce faire, elles n'ont reculé devant rien. Ce nouvel opus ne ménage ni l"humour, ni la virtuosité des intrigues, ni l'intensité dramatique.

On y retrouve tous les personnages qui avaient créé chez les lecteurs de l'épisode 1 un sentiment de familiarité et de complicité si prégnant, ainsi que quelques nouveaux arrivants. Le quatuor du Georges XI - Simon, le gay du Marais, Alix, la lesbienne en quête de liberté sexuelle et amoureuse, Clémentine, l'hétéro romantique et solidaire ; et Claude, la lesbienne transgenre - forme le pôle où convergent tous nos héros. Mais Titi et Lulu, le couple lesbien qui vient d'accoucher de jumeaux, Steve, le jeune séropositif, Michel à la recherche de son demi-frère disparu, et Lili, le travesti, à la recherche de sa mère vont connaître les émotions les plus fortes. Malik fera une rencontre mémorable en la personne de Cliff le musicien squatteur qui a connu l'âge d'or de l'underground des années 80. La saga toujours en expansion fera également des incursions à Lyon, Londres et New York.