"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après le succès du premier épisode, Cécile Bailly et Grib Borremans ont relevé le défi et décidé de nous livrer les nouvelles aventures du Georges XI : pour ce faire, elles n'ont reculé devant rien. Ce nouvel opus ne ménage ni l"humour, ni la virtuosité des intrigues, ni l'intensité dramatique.
On y retrouve tous les personnages qui avaient créé chez les lecteurs de l'épisode 1 un sentiment de familiarité et de complicité si prégnant, ainsi que quelques nouveaux arrivants. Le quatuor du Georges XI - Simon, le gay du Marais, Alix, la lesbienne en quête de liberté sexuelle et amoureuse, Clémentine, l'hétéro romantique et solidaire ; et Claude, la lesbienne transgenre - forme le pôle où convergent tous nos héros. Mais Titi et Lulu, le couple lesbien qui vient d'accoucher de jumeaux, Steve, le jeune séropositif, Michel à la recherche de son demi-frère disparu, et Lili, le travesti, à la recherche de sa mère vont connaître les émotions les plus fortes. Malik fera une rencontre mémorable en la personne de Cliff le musicien squatteur qui a connu l'âge d'or de l'underground des années 80. La saga toujours en expansion fera également des incursions à Lyon, Londres et New York.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !