Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
« Normalement, dans la vie, les parents ne voient pas leur enfant mourir. Ce n'est pas dans l'ordre des choses, et la raison en est simple : c'est infiniment trop dur à supporter.
Pourtant, Gaspard nous a appris à aimer mieux, à nous donner plus. Avec lui, c'était somme toute assez simple. Il ne demandait qu'une seule chose : être cajolé, dorloté, caressé, bercé, câliné, embrassé, enlacé. Bref, aimé ! Cette capacité à aimer, nous la possédons tous. Chacun d'entre nous. »
J'avais suivi l'histoire bouleversante de Gaspard, ce petit héros fragile et pourtant si fort, à travers la page Facebook que ses parents avaient ouverte. Aujourd'hui, j'ai lu leur témoignage.
C'est poignant mais il a le mérite de ne pas tomber dans le pathos. Je pense qu'il peut aider les personnes confrontées à la terrible maladie de Sandhoff. Puisse-tu Gaspard, de là-haut, nous apporter ta lumière, nous guider et nous réconforter dans les moments difficiles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle