"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Normalement, dans la vie, les parents ne voient pas leur enfant mourir. Ce n'est pas dans l'ordre des choses, et la raison en est simple : c'est infiniment trop dur à supporter.
Pourtant, Gaspard nous a appris à aimer mieux, à nous donner plus. Avec lui, c'était somme toute assez simple. Il ne demandait qu'une seule chose : être cajolé, dorloté, caressé, bercé, câliné, embrassé, enlacé. Bref, aimé ! Cette capacité à aimer, nous la possédons tous. Chacun d'entre nous. »
J'avais suivi l'histoire bouleversante de Gaspard, ce petit héros fragile et pourtant si fort, à travers la page Facebook que ses parents avaient ouverte. Aujourd'hui, j'ai lu leur témoignage.
C'est poignant mais il a le mérite de ne pas tomber dans le pathos. Je pense qu'il peut aider les personnes confrontées à la terrible maladie de Sandhoff. Puisse-tu Gaspard, de là-haut, nous apporter ta lumière, nous guider et nous réconforter dans les moments difficiles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !