Ganesha ; l'instauration des phases de lunaires

Couverture du livre « Ganesha ; l'instauration des phases de lunaires » de Beatrix Kilchenmann aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Trois contes qui nous ouvrent les portes de la culture hindoue et nous invitent à découvrir la jeunesse de l'une de ses divinités les plus typiques et les plus reconnaissables, Ganesha, le dieu à tête d'éléphant. Son enfance, ses aventures, sa gourmandise, sa candeur, seront autant d'éléments qui, associés à des dessins des plus charmants et colorés, sauront ravir vos enfants et vous faire découvrir les origines d'une culture des plus fascinantes et mystérieuses.