Funny reich Tome 2 ; le conditionnel automatique

Couverture du livre « Funny reich Tome 2 ; le conditionnel automatique » de Bruno Wajskop aux éditions Bord De L'eau

Bonbon, 27 ans, ne regrette rien de sa jeunesse. Orpheline comme tant d'autres à 14 ans suite à la catastrophe du Demodex, elle en a profité pour jeter ses souvenirs et descendre dans le Sud, pour devenir artiste.

Lorsqu'Édito lui propose de rejoindre les Sections du Reich pour l'aider à mener à bien sa mission (repérer les Quand je pense), elle y voit surtout une opportunité pour acquérir de nouvelles fringues, accéder à des fonctions réservées du Device (notamment la gestion de la libido) et profiter des moyens de transport et des logements du Reich. C'est pourtant à une entreprise d'épuration qu'elle contribue.